Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remodeler son corps, est-ce possible ??
28 février 2008

10 mois passés = Mariage + lune de miel et 97 kg

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment faire car je ne finis pas ce que je commence. Manque de volonté chronique!! Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Je suis mal dans mon corps car j'aimerais courrir tous les jours, nager de temps en temps. Offrir à ma femme le portrait d'un homme dynamique.

10 mois sont passés et retour à la case départ : 97 kg.

Depuis 10 mois, :

  • j'ai pratiqué la course à pied pendant 3 mois (Avril 92kg)
  • nous nous sommes mariés ma femme et moi en juillet 2007
  • en Aout dos blocqué pendant une semaine => osthéopathe (très bon conseil mais j'ai du mal à les suivre). J'ai oublié mes chaussures de sport à 110€ en angleterre.
  • de septembre à novembre très peu de sport (après achat d'un vélo elliptique) et surtout du stress au boulot.
  • en décembre lune de miel aux antilles pendant 1 mois (natation et bon repas)
  • en janvier/février pas de sport.

Alors voila, je vous ai tout dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité