Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remodeler son corps, est-ce possible ??
14 mai 2007

En avant pour l'aventure !!!

Bonjour,

Le 07/07/07 ce sera mon mariage et je VEUX m'offrir et aussi à ma femme, ma future épouse, le corps d'un homme bien bâti.
J'ai souvent entendu " Quand on Veut on Peut ! ", "Demande et tu auras !!", "Que l'homme dispose de ressources inépuisables", ...
Je vous propose aujourd'hui de suivre au jour le jour toutes mes aventures qui me conduiront à mon but c'est à dire de transformer mon corps de paresseux assisté en un corps d'athlète.

Profile d'aujourd'hui (Départ) : (je n'ai pas de photo à disposition mais j'en mettrais une dès que possible)

Homme / 97kg / 1.74m / 32ans / mat de peau / les yeux vert-bleu / lunette.
Alimentation : tout ce qui se présente et que j'aime avec excès !!!
Sport : par période !!!
Loisir : lecture, surfer sur le net, TV.
Symptômes : désagréable, souvent fatigué et désintéressé.

Mais ça va changer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
erratum : tu dois pas perdre 64kg..pauvre de moi!! mais arrivé à 64 kg! <br /> et 1,5L d'eau c'est par jour!
F
je tombe sur ton blog et que vois-je? un régime à base de soupe...teu teu teu...si tu veux doubler voir tripler de volume quand tu remangeras des calories de façon normale..vas-y..!<br /> D'abord, je vais te donner un conseil, tu achètes une paire de basket et tu cours..tu cours..tu cours..ensuite, tu bois ton litre et demi MINIMUM d'eau minérale..tu stop les boissons sucrées...tu bois du thé vert (3 tasses par jour maxi et plus parès 16H)..tu manges NORMALEMENT..et voilà, tu vas mincir sans traumatiser ton corps! Les premières semaines tu vas fondre rapidement puis ensuite tu auras plus de mal à mincir mais c'est pas grave, si tu continu tes efforts, tu y arriveras.<br /> tu fais 1M74, 97kg..tu dois perdre 64kg pour obtenir un poids de forme basic..mais 70kg si tu transformes ta graisse en muscle sera un poids tout aussi normal.<br /> Tu vires tes plats préparé bourré de sel, de graisse et de sucre caché..tu t'achète des bon steak cuit avec un filet d'huile d'olive..des légumes à gogo et des féculents sans excès de sauce, fromage et beurre...et voilà..l'affaire est conclu! <br /> Mis par pitié...pas de régime drastique INUTILE! <br /> bon courage...je mets ton blog dans me favoris et j'attends de voir si tu as vraiment de la volonté...
Publicité