Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remodeler son corps, est-ce possible ??
17 mai 2007

2ième jour - Soupe aux choux

Bonjour,

Ce matin, je me suis réveillé bien fatigué. Aprés une bonne vidange, je me suis pesé (impatience!!!) et la surprise!!! je vois s'afficher sur la balance 94.8 Kg j'ai donc perdu 2.2 kg en une journée.

Après cette bonne nouvelle, j'ai pris la soupe accompagné de choux de bruxelle en légume entousiamé par l'efficacité de ce régime, je n'ai pas hésité.

Pour ce midi, n'ayant pas très faim (je ne comprend pas!!!), j'ai mangé des choux de bruxelle et de la soupe.

Le soir, j'ai manger vers 21h30 (1 bol et demie de soupe)

J'ai travaillé les abdos, les fessiers et fait des pompes.

Vers 00h00 dodo!

Recap :

08h00 : 1 grd bol de soupe + 1 choux de bruxelle (250gr)
12h00 : 1 grd bol de soupe + 1 choux de bruxelle (750gr)
17h00 : rien (je ne vais tout de même pas manger des choux de bruxelle au gouter???)
21h30 :  3/2 grd bol de soupe

Total  :  7/2 grds bols de soup + 1 choux de bruxelle (1 kgr).

J'ai l'impression que cette soupe est un coupe faim car je n'ai jamais faim ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai fait il y a 2 semaines et j'ai perdu plus de 6 kilos en 1 semaine.<br /> Il faut juste garder de bonnes habitudes alimentaires par la suite pour éviter l'effet yoyo.<br /> Au bout de 3 ou 4 jours, j'ai eu quand même des "faiblesses" car le corps réagit à cette perte rapide de poids.<br /> Ca fait deux semaines que je stabilise et je recommence Lundi.<br /> Bon courage à toi et bon sport.
Publicité